Hello ! Aujourd’hui sujet qui sort de l’ordinaire puisque je vais vous parler du magazine Paulette, de mon nouveau rôle d’ambassadrice et de l’apéro blabla que j’ai organisée à Rennes le 23 juin ! 😀

Fin mai, j’ai eu l’opportunité de devenir Ambassadrice rennaise pour le magazine Paulette.

Alors, Paulette, qu’est-ce-que c’est ?

Paulette Magazine, c’est un féminin qui sort du lot. Résolument féministe, ce qui m’a tout de suite plu dans ce magazine ce sont les mannequins qui ressemblent enfin à des femmes normal, exit les standards de beauté classique et vive la diversité ! Les articles sont également très complets, il y a plein de sujets différents abordés et chaque lectrice peut proposer des sujets, envoyer un mail pour partager ses découvertes etc..
Bref, c’est un magazine qui sort de l’ordinaire, fait par et pour des femmes passionnées ! A l’origine un magazine en ligne, Paulette est disponible en kiosque depuis quelques années et maintenant dans une nouvelle version encore meilleure que l’ancienne !

Mais, être ambassadrice Paulette, en quoi ça consiste ?

La mission d’ambassadrice consiste en premier à faire connaitre le magazine dans sa ville, pour moi, c’est Rennes. Je fais le tour des kiosques pour m’assurer que le magazine est mis en avant, je collecte les retours des buralistes et des lectrices pour pouvoir les transmettre à la rédac puisque, comme je vous le disais, les avis, conseil et propositions de tout(e)s les lecteurs/lectrices sont prises en compte !

Etre ambassadrice c’est également à diffuser l’esprit Paulette, partager cette aventure avec les lectrices et faire découvrir sa ville en partageant ses bons plans avec les Paulette partout en France ! Enfin, la mission des ambassadrices est d’organiser les Apéro Blabla Paulette qui ont lieu avant la sortie d’un nouveau numéro.

Tu veux rejoindre la team ambassadrice de ta ville ? Envoi un mail à l’adresse  ambassadricepaulette(at)gmail.com

Mais les apéros Blabla, qu’est-ce-que c’est ?

Plusieurs fois dans l’année, le magazine Paulette organise des événements simultanément dans toute la France, dans chaque ville où se trouve une team d’ambassadrice.
L’objectif ? Passer un moment convivial entre Paulette et future Paulette autour d’un verre pour parler du magazine ou le faire découvrir. Au programme, rencontres, échanges et ateliers quand l’organisation l’a permis. Une super occasion pour se rencontrer et papoter !

  

Le 23 Juin avait lieu l’apéro blabla Rennes, c’était également le premier que j’organisais avec une autre ambassadrice et ce fut une soirée plus que réussi !
Nous nous sommes retrouvées au White Fields Café, si tu es rennais/e et que tu ne connais pas, je n’ai qu’un seul conseil pour toi, fonce ! Situé à côté de Rennes, à Cesson-Sévigné c’est un endroit incroyable, la déco est magnifique et cela n’a d’équivalent que les plats !
Le White Fields est un food court, avec quatre thèmes (français, asiatique, italien et healthy) on fait son choix au comptoir et ensuite, on savoure ! Pour les cocktails, vous avez un large choix avec et sans alcool, bref c’est l’endroit parfait pour un afterwork et c’était parfait pour notre apéro blabla !

     

Si vous êtes sur Rennes et que vous avez manqué l’apéro Blabla du 23 juin, comptez sur la team d’ambassadrices rennaises pour en organiser un autre très prochainement et on compte sur vous pour y être ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *